Nos spas

Spa 3/4 places

Spa 5 places

Spa 6/7 places

Spa 8 places

Spa 3/4 places

Spa 5 places

Nos meilleures ventes Les essentiels

SPA 3 seater spa 54 jets

Specifically powerful thanks to its two massage pumps, this superb Be Well 3-seater spa is ideal for enjoying timeless moments of relaxation. Manufactured with the care given to all Canadian spas, th...

SPA 5 seaters 75 jets

Experience the comfort of institute spas at home with this large Canadian spa! This Be Well spa has 5 seats, two of which are reclined for exceptional comfort at all times. Part of the "Original" ser...

Home

Palm Spa , Your wellness reference

Enjoy the quality of Canadian spas from the Be Well Canada Spa group with Palm Spa!

As a family-owned company, Palm Spa offers high-end spas carefully selected from the best models on the market. To meet the expected quality requirement, we decided to offer the spa models of the Be Well Canada Spa group. Recognised for its excellence internationally, the brand based in the province of Quebec develops and designs exceptional spas in order to bring the best possible wellness experience to as many people as possible.

Studied to provide a complete massage and offer ergonomic seats that are totally enveloping in water, the Be Well spas available in our catalogue are true concentrates of technology.

Each massaging jet is designed to relieve your body of its tensions and allow you to relax in a comfortable, efficient and powerful bath. Reliable, stylish and comfortable, Be Well spas offer you the ideal wellness experience that is not to be missed.

Let yourself be tempted by a moment of relaxation at home!

For easy maintenance of our spas, take advantage of our automatic water treatment option. Thanks to a salt electrolyser disinfection system, you will enjoy clean, healthy and pure water for a pleasant bathing experience at any time in your spa.

Do you want to enjoy your spa outdoors? Be Well spas are also designed with excellent thermal insulation capable of withstanding the winter cold and allowing energy savings. Our spas are also available with a remote control system as well as temperature regulation to offer you a moment of pure relaxation without stress.

Install your spa by your pool, under a garden shed or on your terrace without delay and enjoy all the benefits of balneotherapy at home!

Palm Spa accompanies you in your purchase and installation of spa at home on the French Riviera near Cannes, Nice and Antibes (06).

Contact us for more information

Palm Spa

Schedule

Monday to Friday from 10:00 to 18:00

Tél. : 04 93 40 25 24

Devis gratuit

Pourquoi un Spa Canadien

Livraison & installation

Expertise et savoir faire

Nos spas

Nos meilleures ventes Les essentiels

Spa 3 places 54 jets

Spécialement puissant grâce à ses deux pompes de massage, ce superbe spa Be Well 3 places est idéal pour profiter de moments de détente hors du temps. Fabriqué avec le soin apporté à tous les spas ca...

Spa 5 places 75 jets

Vivez le confort des spas institut chez vous grâce à ce grand spa canadien ! Ce spa Be Well possède 5 places dont deux allongées pour un confort exceptionnel à tout instant. Intégré dans la Série "Or...

Accueil

Palm Spa , Votre référence bien-être Be Well Canada Spa

Profitez de la qualité des spas canadiens du groupe Be Well Canada Spa avec Palm Spa !

Entreprise familiale, Palm Spa propose des spas haut de gamme choisis avec soin parmi les meilleurs modèles du marché. Pour répondre à l'exigence de qualité attendu, nous avons décidé de proposer les modèles de spas du groupe Be Well Canada Spa. Reconnue pour son excellence à l'international, la marque installée dans la province de Québec développe et conçoit des spas d'exception afin d'apporter la meilleure expérience bien-être possible au plus grand nombre.

Etudiés pour fournir un massage complet et proposer des places ergonomiques totalement enveloppantes dans l'eau, les spas Be Well disponibles dans notre catalogue sont de véritables concentrés de technologie.

Chaque jet massant est conçu pour soulager votre corps de ses tensions et vous permettre de vous relaxer dans un bain confortable, performant et puissant. Fiables, design et confortables, les spas Be Well vous proposent une expérience bien-être idéale à ne surtout pas manquer.

Laissez-vous tenter par un moment de détente chez vous !

Pour faciliter l'entretien de nos spas, profitez de notre option de traitement automatique de l'eau. Grâce un système de désinfection par électrolyseur au sel, vous profitez d'une eau propre, saine et pure pour une baignade agréable à tout instant dans votre spa.

Vous souhaitez profiter de votre spa en extérieur ? Les spas Be Well sont également conçus avec une excellente isolation thermique capable de résister au froid hivernal et permettant de réaliser des économies d'énergie. Nos spas sont également disponibles avec un système de contrôle a distance ainsi que la régulation de température pour vous offrir un moment de pure détente sans stress.

Installez sans attendre votre spa près de votre piscine, sous un abri de jardin ou sur votre terrasse et bénéficiez de tous les bienfaits de la balnéothérapie chez vous !

Palm Spa vous accompagne dans votre achat et installation de spa à domicile sur la Côte d'Azur près de Cannes, Nice et Antibes (06).

Nous contacter pour en savoir plus

Palm Spa

Horaires

Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00

Tél. : 04 93 40 25 24

Devis gratuit

Pourquoi choisir un Spa Canadien ?

Livraison & installation

Expertise et savoir faire